dimanche 20 décembre 2015

Chanson : La Grande Sophie - Hanoï

Bonjour TLM,

Ce matin,

A tous mes amis à Hanoï....
Hanoï, si loin de moi, ma voix chantonne, je te reverrai !!!
Je vous reverrai !!!




Dans le rétro je regarde si je t’aperçois 
Hanoï, Hanoï, je me souviens 
Ton visage, ton parfum, tes ruelles aussi 
Je te regarde passer je suis chez toi 
Hanoï, Hanoï, tu me retiens 
Tes typhons pleurent, 
Tes héros meurent 
La pluie dégringole 

Autour du lac j'entends comme 
Des bruits qui raisonnent 
Des vagues de motos 
Quelle est cette autre personne ? 
Ton coeur qui klaxonne 
Sous ton regard à croupis 
Autour du lac il y a comme 
Un monde qui bouillonne 
Devant moi un tableau 
Des amoureux se questionnent 
Et ma voix chantonne 
Je te reverrai 

Dans la chaleur humide sur tes trottoirs 
Hanoï, Hanoï, tu me fais voir 
Ton sourire, ta vie dehors, tes couleurs aussi 
Sous la jungle électrique j'perds mon chemin 
Hanoï,Hanoï, je t'appartiens 
Sur l'eau verte Tes marionnettes 
Dansent une autre vie 

Autour du lac j'entends comme 
Des bruits qui raisonnent 
Des vagues de motos 
Quelle est cette autre personne ? 
Ton coeur qui klaxonne 
Sous ton regard à croupis 
Autour du lac il y a comme 
Un monde qui bouillonne 
Devant moi un tableau 
Des amoureux se questionnent 
Et ma voix chantonne 
Je te reverrai 

Dans le rétro je regarde si je t’aperçois 
Hanoï, Hanoï, si loin de moi 
Le vélo, la fleur de lune et moi à Paris 
Hanoï, Hanoï





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire