samedi 30 juillet 2016

Vidéo que j'aime

Bonjour TLM,

Ce matin :





7 commentaires:

  1. Adieu Pierre Respect

    RépondreSupprimer
  2. Adieu, toi qui était mon collègue, mais avant tout mon ami, je ne t'oublierais jamais. Adieu "Pierrot" tu vas me manquer. Toutes mes condoléances à Pascale et à tes filles.
    Brigitte CLOSSET

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Adieu Pierre. J'espérais tellement... Vous allez manquer sur la blogosphère. Merci pour votre gentillesse, votre passion, votre sagesse.
    Elise

    RépondreSupprimer
  5. Te voilà dans la grande Limière.Merci vraiment Pierre pour ta bienveillance et pour ces partages.
    Merci Pascale.

    RépondreSupprimer
  6. Le voyage et la musique reste toujours de moyens pour l'ouverture d'esprit voyager et cultivez-vous.

    RépondreSupprimer
  7. Je reste éblouie devant cette musique

    RépondreSupprimer