jeudi 5 juillet 2012

Chanson : Em đến thăm anh một chiều mưa

Bonjour TLM,

Ce matin :



Tu es venue me voir un soir de pluie

Em đến thăm anh một chiều mưa

Tu es venue me voir un soir d'hiver
Tu es venue me voir un soir de pluie
Il pleuvait à verse, la route était glissante, triste
Tu es venue me voir, mon amour,
Ta robe parfumée,
Tes yeux noirs attachants me réchauffaient le cœur.
Tu es venue me voir un soir froid d'hiver.
Tu es venue me voir un soir de vent,
La route était longue et triste.

Les yeux dans les yeux, les mains dans les mains.
Mais émus, nous n'osions rien dire
Mon cœur frémissant, mon âme enivrée
Le vent berçait nos âmes,
Comme des oiseaux planant dans le ciel,
Heureux, sous la pluie, mouillés.
Nous nous aimions, mais la vie était peu clémente.
Et tu devais me quitter.
Il pleuvait comme il pleuvait dans mon cœur.
Tes pas sonnaient mélancolique sur la route,
Je te regardais éloigner seule, et disparaître à jamais.

Je rêve qu'un soir ensoleillé,
Tu reviennes vers moi, oubliant les amertumes,
Et oubliant ... le chemin de retour.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire