dimanche 12 octobre 2014

Chanson : Cô Đơn

Bonjour TLM,

Ce matin :



Solitude

"Cô Đơn" Trịnh Công Sơn

L’amour est comme un couple de canards mandarins, s’envolant dans un ciel inondé de chaud soleil.
Le bonheur est comme la rosée du matin, scintillant sur les branches aux feuilles trempées.
L’amour pour un bref moment a pris le pouvoir, léger comme un nuage qui passe.

Gracieux comme un clair de lune, tout doucement l’amour a monté dans mon âme
Je me sens comme un oiseau aventurier, vagabondant avec les nuages.
Flânant et s’amusant avec les années.
Oh, chaque nuit avec le chant pour apaiser la nostalgie et les regretsque reste-il pour rêver et espérer.

Ô toi, fait que j’oublie tous ces souvenirs du lointain passé.
Ô toi, fait que j’oublie tous ces beaux rêves plein de poésie.
L’amour est mort en moi, le sourire s’est éteint sur mes lèvres.
Il ne me reste qu’un inconsolable regret, la solitude et l’abandon, un chant d’égaré.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire