dimanche 27 octobre 2013

Chanson : Ước gì

Bonjour TLM,

Ce matin :




Je souhaite

"Ước gì"

J’ai passé des nuits seule, je suis devenue amie avec la lumière de la lune
J’ai passé des nuits seule, les vagues atteignent la plage
Je souhaite que tu sois ici maintenant
Je souhaite que l’on puisse discuter
Et ensemble écouter les vagues sur les rochers

Comme des milliers de chants paisibles.
Je me sens seule quand je suis loin de toi
Les oiseaux de mer volent à l’horizon en cherchant la paix
Je souhaite que tu sois ici maintenant
Je souhaite entendre ton rire
Et sentir ta chaleur lorsque l’on est côte à côte
Nous nous sommes séparés il y a tellement longtemps
Le temps s’est arrêté depuis ce jour

Tu me manques tellement
Mon chéri

Je souhaite ne pas t’avoir malmené
Je souhaite ne pas t’avoir mis en colère
Maintenant je me sens seule
Depuis que je t’ai complètement perdu
Je souhaite pouvoir revenir en arrière
Je souhaite pouvoir te rencontrer à nouveau
Je te dis que tu vas toujours me manquer

Et que je n’ai que toi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire