mardi 13 août 2013

Voyage 2013

Bonjour TLM,

J'ai dû annuler le voyage de cette année, je me fait opérer le 28 août (lobectomie).

Les visites à mes ami(e)s d'Hanoï, de Saïgon et de Phnom Penh sont donc reportées à l'année prochaine.

Mon esprit est toujours un peu en Asie, je regarde souvent cette vidéo (merci Roger) :




Et je garde le moral en visionnant celle là :



Don't Worry, Be Happy (T'en Fais Pas, Sois Heureux)

Voici une petite chanson que j'ai écrite
Tu as peut-être envie de la chanter en même temps que moi
T'en fais pas, sois heureux
Chacun dans a vie a des problèmes
Mais si tu t'en fais, tu les aggrave encore
T'en fais pas, sois heureux
T'en fais pas, sois heureux maintenant

Si tu ne sais pas ou poser ta tête pour te reposer
Quelqu'un un est passé, t'a pris ton lit
T'en fais pas, sois heureux
Ton propriétaire te dit que le loyer est en retard
Que tu vas peut-être devoir passer en justice
T'en fais pas, sois heureux
Regarde moi, je suis heureux
T'en fais pas, sois heureux

Tiens, voilà mon numéro de téléphone
Si tu as des soucis appelle moi
Je te rendrais heureux
T'en fais pas, sois heureux
T'as pas d'argent, t'as pas la classe
T'as pas de copine pour te faire sourire
Mais t'en fais pas, sois heureux
Parce que quand tu t'en fais
Ton visage se renfrogne
Et ça va déprimer tout le monde
T'en fais pas, sois heureux (maintenant)...

Voici une petite chanson que j'ai écrite
J'espère que tu vas l'apprendre en entier
Comme un brave petit garçon
T'en fais pas, sois heureux
Ecoute ce que je te dis
Attends-toi à des problèmes dans ta vie
Mais si tu t'en fais,
Tu les aggraves encore
T'en fais pas, sois heureux...

T'en fais pas, t'en fais pas, sois heureux
Dessine un sourire sur ton visage
Ne déprime pas tout le monde comme ça
T'en fais pas, ton problème va bientôt s'arranger,
Quel qu'il soit
T'en fais pas, sois heureux


A l'année prochaine mes ami(e)s.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire