mardi 25 janvier 2011

Vidéo que j'aime

Bonjour TLM,

Ce matin :




3 commentaires:

  1. Merci pierre pour la vidéo j'ai vite ouvert mes volets et non ce n'était pas le printemps alors je les ai refermés en attendant des jours meilleurs.

    Amicalement André

    RépondreSupprimer
  2. C'est bientôt ! Voir les jolies photos du printemps nous remonte le morale.

    J'aime beaucoup cette musique, il me semble reconnaître le titre mais avec ma tête de linotte, je vais encore me planter.
    Ce n'est pas la musique du film " Emilie " ou quelque chose comme cela.

    Salut Pierre & merci ! Albert

    RépondreSupprimer
  3. Salut Albert,

    Ta tête ne fonctionne pas si mal que ça, c’est la musique du film "Le fabuleux destin d’Amélie Poulain".

    Amitiés.

    Pierre.

    RépondreSupprimer