samedi 18 décembre 2010

Association Les Enfants d'En Face France

J’ai adhéré cette semaine à l’association EEFF (Enfants d’En Face France) :
http://www.facebook.com/group.php?gid=128477680516369

Lors de la préparation de mon voyage, j’ai croisé la route de Jean-Pierre Labat sur le net au début de cette année : http://vietnampapyjp.uniterre.com/

J'ai eu la grande chance de le rencontrer au mois d'octobre à Hanoi. Nous sommes allés donner un peu de réconfort aux enfants de l'orphelinat de Bo Dé, ils en ont bien besoin.

L'association, avec l'aide de Jean-Pierre, a fait un travail formidable pour l'école de La Pan Tan dans le district de Cao Son et pour Chi, une petite fille Dao malade du cœur.

Elle a aussi des projets de partenariat avec des associations au Laos, au Cambodge et au Caire.

Je vous invite à visionner la page Facebook de l'association et le blog de Jean-Pierre.

Si comme moi, vous n'êtes pas insensibles aux actions réalisées et futures, venez nous rejoindre pour venir en aide aux enfants en détresse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire