mardi 8 juin 2010

Impressions.....

C’était un voyage fantastique, magique, sous le soleil ou la pluie, nous étions comme des enfants, joyeux de découvrir, de comprendre, d’aimer le Vietnam et les Vietnamiens.

Ce que je retiens de ce voyage ?

Tout, les Vietnamiens toujours souriants, les paysages fantastiques, la cuisine, marcher dans les rues inondées d’Hoi An, marchander, la partie de pêche, ma rencontre avec Huyen et sa famille.

Je n’en suis pas revenu complètement indemne, mon esprit est encore là-bas, les klaxons, la cuisine, les odeurs, le Vietnam me manquent.

Sa beauté et la chaleur de ses habitants ont changé ma vie.
Ils m’ont appris que j’ai beaucoup à donner et à recevoir.

Je vis et je respire Vietnamien, je me Vietnamise.

A bientôt, pour le voyage de 2009.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire